| Candidature sbooby -> [Wing] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sbooby petit nouveau
| Sujet: Candidature sbooby -> [Wing] Lun 7 Jan - 16:09 | |
| Tout d'abord bonjour à vous membres de Trinity 1 ) Votre pseudo :sbooby 2 ) Vos points : 555 (Place 5.685 sur 15.824) mais j'ai malheureusement perdu une partie de ceux-ci car j'ai été raidé cette nuit. 3 ) Vos motivations : Et bien j'ai trouvé l'ambiance que dégageait votre alliance très sympathique sur le forum officiel et pour moi c'est ce qui compte le plus. Sinon mes motivations sont de découvrir Ogame en profondeur avec ce premier compte "sérieux" 4 ) Quelqu'un vous a t'il poussé à venir ? Non c'est personne en particulier juste l'ambiance générale. 5 ) Que pensez vous apporter à l'alliance ? Pour l'instant à par de la présence sur le fofo je n'ai pas grand chose à apporté mais j'espère plus tard pouvoir vous apporter ma flotte 6 ) Quel type de joueur êtes vous ? La j'ai commencé l'univers en retard donc je suis plutôt mineur avec quelques raids d'inactifs mais j'aimerais devenir le plus vite possible raideur dés que j'aurai rattrapé le retard. 7 ) Avez vous des antécédents ogamiens (si oui,précisez l'univers) ? Non j'ai juste créé un compte test sur le 53 en attendant la réouverture du 55 qui me permet de pas faire les mêmes erreurs de débutants avec mon compte du 55. Sinon j'avais joué 3 mois sur l'univers 9 je pense mais c'était il y a longtemps. 8 ) Si une personne de l'alliance se fait raider,pourriez vous sacrifiez votre flotte afin de le venger ? Oui je pense bien détruire les flottes de nos adversaires est ce qu'il y a de plus jubilant pour un raideur même si on perd une partie de la sienne ^^ 9 ) Si votre flotte se fait recycler cruellement que ferez vous ? J'en reconstruirai une plus grosse pour aller me venger et récupérer mes biens 10 ) Avez vous lu les conditions d'utilisation du forum ? Je vais pas vous mentir je les ai pas trouvé . Merci à vous de prendre le temps de lire cette candidature, en espérant que mes fautes d'orthographe ne vous choqueront pas trop ^^ (heureusement qu'il y avait le dico pour en éliminer une bonne partie Et si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas . Cordialement sbooby | |
|
| |
exyl petit floodeur
Nombre de messages : 216 Alliance : aucune Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Lun 7 Jan - 17:34 | |
| bienvenu a toi , au met en vote ta candidature , atten que d autre menbre passe , ya personne encore car les cour on commence et certain son en cour | |
|
| |
Seigneur Maarek posteur normal
Nombre de messages : 131 Alliance : Aucune Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Lun 7 Jan - 18:19 | |
| Hihi, moi je commence demain ... mais sinon, pour tes fautes, t'en fais pas, t'es loin d'être le pire sur ce fofo ( je pense surtout pas a ahken en disant cela ) sinon bienvenue parmis nous d'avance, mon vote est en ta faveur. | |
|
| |
Ahken Buveur/Raideur fou
Nombre de messages : 1015 Age : 31 Alliance : Trinity Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Lun 7 Jan - 18:35 | |
| bin moi j'ai fini l'E.P.S bon alors, en quotes, je dirait - Citation :
- La j'ai commencé l'univers en retard donc je suis plutôt mineur avec quelques raids d'inactifs mais j'aimerais devenir le plus vite possible raideur dés que j'aurai rattrapé le retard.
bonne technique, +1 - Citation :
- Et bien j'ai trouvé l'ambiance que dégageait votre alliance très sympathique sur le forum officiel et pour moi c'est ce qui compte le plus. Sinon mes motivations sont de découvrir Ogame en profondeur avec ce premier compte "sérieux"
[quote] je pense surtout pas a ahken en disant cela[/quotehé, fait gaffe maarek, sans moi yaurais pas cette ambiance lol je floode, je fait des fautes, donc je suis - Citation :
- Je vais pas vous mentir je les ai pas trouvé .
quand, tu appuie sur "s'enregistrer, les regles du forum s'affichent, c'est ça qu'il faut lire, mais bon, c'est pareil sur tous les forums voilà, tu aura aussi ma voix surement, je t'invite a la taverne en attendant | |
|
| |
Marid Sous admin
Nombre de messages : 352 Age : 30 Alliance : Légion Noire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Lun 7 Jan - 19:24 | |
| Bienvenue Sbooby. Tout d'abord bravo pour ta sincérité concernant les règles d'utilisation du forum. Ensuite je suis sincérement étonné que tu ai créé un compte test juste pour ne pas faire les erreurs dans le 55 et suis impresionné. Pour ce qui est de mon intention pour que tu vienne dans l'alliance,tu verras bien | |
|
| |
Ahken Buveur/Raideur fou
Nombre de messages : 1015 Age : 31 Alliance : Trinity Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Lun 7 Jan - 19:40 | |
| bon, je lance le vote | |
|
| |
sbooby petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Lun 7 Jan - 19:52 | |
| Et bien merci pour toutes ces réponses rapides et favorables En espérant que le vote soit favorable | |
|
| |
Ahken Buveur/Raideur fou
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Lun 7 Jan - 19:58 | |
| si il est pas favorable, j'étripe ceux qui sont contres | |
|
| |
sbooby petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Mer 9 Jan - 3:16 | |
| Sinon petite news de mon évolution : 688 (Place 5.427 sur 15.981) en route pour (on peut tjs rêver ^^) | |
|
| |
Ahken Buveur/Raideur fou
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Mer 9 Jan - 8:52 | |
| baaah, essaye d'arriver vite au 2.000, sache juste que, avec tout ce changement, tu sera tout de suite en alliance mère, mais il faudra évoluer vite ^^ | |
|
| |
sbooby petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Mer 9 Jan - 13:44 | |
| Oki je vais tout faire pour .Dés que j'aurai les croiseurs et grans transporteur les points devraient suivre (je devrais avoir les technos demain si je me fais pas raider) | |
|
| |
Ahken Buveur/Raideur fou
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Mer 9 Jan - 13:48 | |
| si ya un blem parle en nous | |
|
| |
sbooby petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Mer 9 Jan - 23:05 | |
| Voila 754 (Place 5.279 sur 16.288) et pour info j ai eu ma première colo (manque de bol elle fait à peine 26 cases mais bon je la supprime pas direct je vais juste upper les mines ) | |
|
| |
jack frost timide
Nombre de messages : 27 Alliance : aucune Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Mer 9 Jan - 23:10 | |
| 26 case outch moi je lance un colo dans 2h jespere avoir une bonne colo lol | |
|
| |
Dark Cereal timide
Nombre de messages : 37 Alliance : trinity Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Mer 9 Jan - 23:24 | |
| oui 26 sa fait vraiment tres peu | |
|
| |
sbooby petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Mer 9 Jan - 23:44 | |
| Oui surtout que sur le 53 j'avais colonisé a la même position et j'avais eu une 203 cases comme quoi ca peut varier de bcp. Je la supprimerai dés que j'aurais 2/3 colo histoire de pas gaspiller trop de points et de ressources | |
|
| |
jack frost timide
Nombre de messages : 27 Alliance : aucune Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Jeu 10 Jan - 3:07 | |
| 33 case pour moi la | |
|
| |
Ahken Buveur/Raideur fou
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Jeu 10 Jan - 9:08 | |
| Gg | |
|
| |
Ahken Buveur/Raideur fou
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Jeu 10 Jan - 19:09 | |
| dans 1h, tu pourra poster a l'alliance [.A.] a plus tard | |
|
| |
sbooby petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Jeu 10 Jan - 22:06 | |
| Euuu tu pourrais m'expliquer ce qui se passe je suis un peu perdu . L'alliance devient ArKaNgeL ? Ou alors je me suis trompé dans le tag ? | |
|
| |
exyl petit floodeur
Nombre de messages : 216 Alliance : aucune Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] Jeu 10 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature sbooby -> [Wing] | |
| |
|