Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Testum candidatum [Glop]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glop
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Alliance : Glop
Date d'inscription : 09/01/2008

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:47

Préambule

Tel toto la teigne je moisis quelques forums en vue de tester mon mode de recrutement. Evidement le but n'est pas ici d'être réellement admis mais plutot de recueillir quelques avis sur ma façon (si personnelle) de rédiger une candidature. En conclusion il ne s'agit pas vraiment de flood mais pas non plus d'un truc franchement utile (du moins pour vous). J'espère cependant deux ou trois commentaires de votre part.

Passons aux choses sérieuses:

1 ) Votre pseudo : Petit renardeau à peine sorti du terrier, distribuant déjà moults claques à mes pauvres voisins je porte le doux nom de "Glop", n'est ce pas Glop?

2 ) Vos points : Est-il vraiment utile de parler de point de classement lorsque la systematique animale (le classement phylogénétique des espèces!! study) me classe parmi le genre canis au même titre que le pitbull ou le loup de sibèrie? lol!

3 ) Vos motivations : L'appétit féroce de mon petit mais vorace estomac! Je cherche une ally digne de ce nom ou les croix ne voisinent pas avec les mausolés oubliés par le temps...

4 ) Quelqun vous a t'il poussé à venir ? Et bien, admettons que ce soit le floodeur invétéré qui a pondu le post de recrutement de votre ally sur le fofo officiel,... est-ce un handicap?

5 ) Que pensez vous apporter à l'alliance ? Des ennuis (mode "pas glop"), des HoF, un poil de méchanceté et une forte odeur d'urine sur les réverbères autour de chez vous... scratch

6 ) Quel type de joueur êtes vous ? Un superprédateur pardi! (ce qui est techniquement vrai, puisque je n'ai jamais été recyclé). Twisted Evil

7 ) Avez vous des antécédents ogamiens (si oui,précisez l'univers) ?


Un certain nombres d'uni...
le 45 (2 HoF)
le 38 (l'uni de toutes les folies,... une sorte de pest of)
le 37 (top truc et bidule, un HoF posté, 2 ou 3 'private')
le 20 (top machin++, 8 HoF, une dizaine 'private')
le 1 (top vilain, pas de hof mais une atroce réputation de type à "pas faire chier" chez les ADES et les RoXoR,... les pauvres)

8 ) Si une personne de l'alliance se fait raider,pourriez vous sacrifiez votre flotte afin de le venger ? Hors de question: sacrifier autre chose que ses voisins est une hérésie! Par contre défoncer les vilains serait un vrai plaisir pour moi. Basketball

9 ) Si votre flotte se fait recycler cruellement que ferez vous ? Aucune idée, cette option n'est pas prévue dans mon mode jeu...

10 ) Avez vous lu les conditions d'utilisation du forum ? Ah, et en plus d'être un petit renard il faudrait en plus que je sache lire!?

Pour finir et juste en précision:

U55: ouverture du compte le 4/1/2008, premier raid le 6/1/2008 (43pts, 60h de jeu), taux de croissance moyen: +100%/j, déjà deux jolies colonies et les croiseurs débloqués; déf = 0 (variable non négociable).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahken
Buveur/Raideur fou
Ahken


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 31
Alliance : Trinity
Date d'inscription : 21/11/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

sans les points, ça sera dur de t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity-board55.forum-actif.net
Glop
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Alliance : Glop
Date d'inscription : 09/01/2008

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

Je ne veux pas être accepté, je demande juste des avis sur le type de présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marid
Sous admin
Sous admin
Marid


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Alliance : Légion Noire
Date d'inscription : 28/11/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

Bonjour Glop.Tout d'abord je voudrais savoir qui tu es dans l'univers 20.Ensuite je dirais trop d'humour ce qui pourri la candidature.

Amicalement Marid.
Revenir en haut Aller en bas
exyl
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 216
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/12/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

ya trop d humour et tu pourrer mettre tes point au moin , fau un minumun de serieu , je mettre sa come rp , et en bas une vrai persentation

et tes sur tu veu pa nous rejoindre cat ta une bonne exp
Revenir en haut Aller en bas
Marid
Sous admin
Sous admin
Marid


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Alliance : Légion Noire
Date d'inscription : 28/11/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

Vous êtes bigleux les gars?Il a marqué que c'est un test pour voir si ses types de candidatures sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
exyl
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 216
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/12/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:35

mai j ai compri que ses un test , je lui mai mes critique
Revenir en haut Aller en bas
Marid
Sous admin
Sous admin
Marid


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Alliance : Légion Noire
Date d'inscription : 28/11/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

Hum s'il met pas ses pts c'est pour ne pas se faire raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahken
Buveur/Raideur fou
Ahken


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 31
Alliance : Trinity
Date d'inscription : 21/11/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:41

surement
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity-board55.forum-actif.net
Glop
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Alliance : Glop
Date d'inscription : 09/01/2008

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:56

Peut être aussi un peu parce que je ne joue pas dans le 55 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Maarek
posteur normal
posteur normal
Seigneur Maarek


Nombre de messages : 131
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:59

personnellement, je trouve ça complètement stupide, absurde et inusité.
Revenir en haut Aller en bas
Ahken
Buveur/Raideur fou
Ahken


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 31
Alliance : Trinity
Date d'inscription : 21/11/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:07

je l'efface ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity-board55.forum-actif.net
Seigneur Maarek
posteur normal
posteur normal
Seigneur Maarek


Nombre de messages : 131
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:22

ouais que trop
Revenir en haut Aller en bas
Ahken
Buveur/Raideur fou
Ahken


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 31
Alliance : Trinity
Date d'inscription : 21/11/2007

Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

franchement, ya pas plus con qu'un boulet dans ce genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity-board55.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Testum candidatum [Glop] Empty
MessageSujet: Re: Testum candidatum [Glop]   Testum candidatum [Glop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testum candidatum [Glop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Le jeu :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: